Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ronis-running
  • : blog dédié à la course à pied
  • Contact

mes records

sur 1500m : 4'30"68 à lomme 2009
sur 10 km :33'35 à saint andré en 2009
sur 21,1km : 1h15'42s à lorgie en 2009

Mes objectifs saison 2012

 

Me qualifier pour les préfrance de cross

Revenir en moins de 34 minutes sur 10km

Battre mon records sur semi marathon

agenda

le 17 décenbre : 10 km de guarbecques

courses 2010

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:53
mardi 25 aout :

footing sur mon parcours habituel lens - loos en gohelle - lens , mais pas de très bonne sensation avec la chaleur et c'était aussi la première fois que j'enchainais 3 jours de course , sans journée de repos. j'espère que ça ira mieux demain pour les 200m .

footing 1h : 13,52 km .
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ca va allez mon poussin,la chaleur ca dure jamais longtemp chez nous!
Répondre
R
<br /> ouai , mais justement j'ai pas l'habitude !!!<br /> <br /> <br />
L
C'est la reprise, mais les bonnes sensations vont revenir très vite !
Répondre
R
<br /> oui , surtout que maintenant j'attaque la vma<br /> <br /> <br />
S
ca va allé ma loute,je sais pas encore pour moi la séance, tu l'as fait a quelle heure quelque fois? biz ptit poule
Répondre
R
<br /> je pense y aller vers 18h , parce qu'hier j'ai été dans l'aprem et j'ai souffert  !<br /> <br /> <br />
D
On perd vite les automatismes... Tu dois sentir les jambes travailler après la séance, la moyenne du footing est quand même pas mal !<br /> Bon courage pour les 200 !
Répondre
R
<br /> oui dur dur !les jambes son lourdes! merci<br /> <br /> <br />