Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ronis-running
  • : blog dédié à la course à pied
  • Contact

mes records

sur 1500m : 4'30"68 à lomme 2009
sur 10 km :33'35 à saint andré en 2009
sur 21,1km : 1h15'42s à lorgie en 2009

Mes objectifs saison 2012

 

Me qualifier pour les préfrance de cross

Revenir en moins de 34 minutes sur 10km

Battre mon records sur semi marathon

agenda

le 17 décenbre : 10 km de guarbecques

courses 2010

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 16:33
jeudi 13 aout :

aujourd'hui rien de prevu normalement , mais comme j'avais pas trop le moral , j'ai décidé de courir pour me vider la tete .

footing 1h  : 12,86 km.

15 minutes d'étirement .

4x30 abdo et 4x15 pompes .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas le moral.. a la veille de partir en vacances.. pas trop forcer qd meme sur les abdos, lol
Répondre
R
<br /> ben oui ma nageuse et tu c pourquoi ... c surtout les pompes ou j'ai eu du mal !<br /> <br /> <br />
C
Bonne reprise Ronis.<br /> A+
Répondre
R
<br /> merci chris @ bientot<br /> <br /> <br />
P
je suis de retour et je vois que je ne suis pas le seul sans trop de motivation...courage
Répondre
R
<br /> ouai dur dur la reprise , courage à toi aussi<br /> <br /> <br />
D
Ah faut pas se laisser abattre Ronis ! Mais t'as raison qd ça va pas courir est la meilleure solution, on relativise après le footing.<br /> Bien ton petit programme de reprise, dis moi en PPG tu fais quoi ?
Répondre
R
<br /> escaliers , des séries de cotes , pompes abdos gainage . tout pour gagner en puissance<br /> <br /> <br />
A
ques ce qui se passe mon bouchon pourquoi ta pas le moral?
Répondre
R
<br /> pas trop le moral , mais ca va aller les vacances arrive !<br /> <br /> <br />