Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ronis-running
  • : blog dédié à la course à pied
  • Contact

mes records

sur 1500m : 4'30"68 à lomme 2009
sur 10 km :33'35 à saint andré en 2009
sur 21,1km : 1h15'42s à lorgie en 2009

Mes objectifs saison 2012

 

Me qualifier pour les préfrance de cross

Revenir en moins de 34 minutes sur 10km

Battre mon records sur semi marathon

agenda

le 17 décenbre : 10 km de guarbecques

courses 2010

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 11:33
lundi 27 avril  :

footing le long de la souchez avec seb

1h : 12,55km

attention ça calme !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle est dan ton c..!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> et vulgaire avec ça !!!!<br /> <br /> <br />
L
ton com ne sera pas publié car je trouve qu'il est odieux!!!! cette article m'a fait gagné 12V tou de bal! peut etre a ce soir
Répondre
R
<br /> <br /> si tu ne publie pas mon com , dans ce cas je ne t'en laisserai plus , vu que ça sert à rien tu ne les publies pas , pas encore journaliste et tu censures deja ou est la liberté d'expression dans<br /> tous ça?<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils sont tous simplement la mentablent ses organisateurs!je l'avais vu et le kenyan a recommencer a recourir il y a quelque temps! ta eu ta journée ou tu fais quétte!!!!
Répondre
R
<br /> oui il a fait le marathon de monaco 3éme . oui g eu ma journée pour demain<br /> <br /> <br />
A
J'avais deja vu cette video, c'est impressionnant et en plus de le laisser repartir ... les gens ils applaudissent car il repart alors qu'il a fait un malaise ...
Répondre
R
<br /> ils auraient jamais du le laisser repartir<br /> <br /> <br />
A
ca va il a pas raté son train c déja ca!!!
Répondre
R
<br /> je prefere encore le raté!!<br /> <br /> <br />