Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ronis-running
  • : blog dédié à la course à pied
  • Contact

mes records

sur 1500m : 4'30"68 à lomme 2009
sur 10 km :33'35 à saint andré en 2009
sur 21,1km : 1h15'42s à lorgie en 2009

Mes objectifs saison 2012

 

Me qualifier pour les préfrance de cross

Revenir en moins de 34 minutes sur 10km

Battre mon records sur semi marathon

agenda

le 17 décenbre : 10 km de guarbecques

courses 2010

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 21:15
jeudi 17 decembre :

footing : douvrin , billy bercleau , bauvin , meurchin , wingles , douvrin .

1h : 13,02 km

le parcours :
link
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> t'es pret min tiot car demain ca va faire mal!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut bio<br /> alors pret pour demain soir<br /> sinon pour repondre a tibo pas mal de relance et bon courage vu le temps ne te casse pas une jambe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui pret mais je reste pas longtemps moi !!! et c'est une course sur route de ce temps là , ça risque d'etre légérement dangereux!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut roland, ca va? en forme pour wingles? je vois que tu fais de belles séances, tant mieux!! demain je vais à Guarbecques tu l'as déja fais, comment est le parcour???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui ca va la forme est revenu à l'entrainement maintenant faut voir en course!!! sinon guarbecques je l'ai fais 2 fois assez rapide , mais ya une année il y avait moins de 10km , sinon c'est une<br /> belle course !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, tu as la forme? Ca va etre sympa ce weekend pour le cross...Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben oui mais le temps ne va pas etre  terrible , malheureusement ils annoncent encore des gelés dimanche snif<br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas trop de neige pour courir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai couru sur la route je me suis fais klaxonner mais tampis , vaut mieux ça que se fouler une cheville !!!<br /> <br /> <br />