Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ronis-running
  • : blog dédié à la course à pied
  • Contact

mes records

sur 1500m : 4'30"68 à lomme 2009
sur 10 km :33'35 à saint andré en 2009
sur 21,1km : 1h15'42s à lorgie en 2009

Mes objectifs saison 2012

 

Me qualifier pour les préfrance de cross

Revenir en moins de 34 minutes sur 10km

Battre mon records sur semi marathon

agenda

le 17 décenbre : 10 km de guarbecques

courses 2010

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 09:34
photos de mon sprint avec gerbaoui pour la 5éme place , merci à greg pour ces superbes photos :

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa pour ca veux dire que je suis mauvais et bien la prochaine fois tu lui demandera pour tes photos!!!
Répondre
A
je vois que je suis vite oublié je pars une semaine en vacance et je suis déja remplacé merci c sympa!!!!!
Répondre
R
<br /> ah ouai mais la c'est du photographe de compét!<br /> <br /> <br />
G
pas de belles photos sans sujet qui s'y prête. et difficile de prendre la photo avec des automobilistes qui déboulent de toute part. Hinges c'est interville avec en guise de vachette les autos!!!
Répondre
R
<br /> c'est clair que niveau organisation pas top , croiser des voitures pendant la course c'est pas très sécurisant surtout en plein virage !<br /> <br /> <br />
L
je plaisante bien sur,bisous mon JEFF
Répondre
R
<br /> biensur <br /> <br /> <br />
D
Je confirme excellentes photos, on sent l'intensité de l'effort !!!
Répondre
R
<br /> ouai super photographe , encore merci à greg<br /> <br /> <br />