Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ronis-running
  • : blog dédié à la course à pied
  • Contact

mes records

sur 1500m : 4'30"68 à lomme 2009
sur 10 km :33'35 à saint andré en 2009
sur 21,1km : 1h15'42s à lorgie en 2009

Mes objectifs saison 2012

 

Me qualifier pour les préfrance de cross

Revenir en moins de 34 minutes sur 10km

Battre mon records sur semi marathon

agenda

le 17 décenbre : 10 km de guarbecques

courses 2010

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 21:23
dimanche 12 juillet :

dernier footing avant fretin : lens- loos en gohelle- lens en compagnie du beau frère

40' :8,18km à 12,27km

et voici mes nouveaux joujoux les ds trainer 14 et gt 2140 de chez asics biensur merci les soldes !!!! je suis deja equipé pour la nouvelle saison lol !

























et toujours mes adidas adizero pour les courses :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon courage pour demain! je sais pas encore si je serai la ca fait tot pour moi 9h15!
Répondre
P
et tes talons aiguille tu ne les montres pas? :-)
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est pas les adios de chez adidas ? Tu en ais content, j'ai pris des adizero LT aux soldes aussi, quel confort pour le poids !!!
Répondre
R
<br /> oui c'est les adizero adios , c'est vraiment le top 220g et vraiment confortable<br /> <br /> <br />
L
ta oublié une paire
Répondre
R
<br /> ah ouai laquelle?<br /> <br /> <br />
A
il y en a qui on que ca a faire que de prendre leurs baskets en photo!!!!
Répondre
R
<br /> ben ouai boule de pu lol<br /> <br /> <br />